• Avoid - Slideshow

  • WC - Slideshow
  • Steering - Slideshow

  • WE SlideShow

  • PI - Slideshow

  • DOOM - Slideshow

  • TSOI - Slideshow

  • WS - Slideshow

Accueil

Bienvenue !

Sur ce site vous trouverez quelques uns des jeux que sur lesquels j’ai travaillé avec un lien de téléchargement pour ceux qui on été achevés. Ces jeux sont principalement des projets que mon école nous avait demandé de faire pendant les vacances. Nous n’avions donc que peu de temps pour travailler donc soyez prévenus, ils seront loin d’être des AAA, surtout pour la partie graphique car nous nous concentrions beaucoup plus sur la partie programmation. D’autres jeux sont des projets de fin d’année, ils sont beaucoup mieux finis et ont pris plus de temps à être faits (tout au long de l’année où durant les derniers mois de celle-ci).

Vous remarquerez l’onglet “Projets”, il existe dans un but informatif sur ce que je fait sur le moment et qui n’est pas encore finalisé ou que je ne peux pas vraiment montrer comme le framework sur lequel je travaille.

Dans les projets que je fait, vous verrez que j’utilise souvent des ressources venant de jeux existants, puisque je ne compte pas les vendre (ce sont juste des projets de travail), je me suis dit que cela ne poserait pas de problèmes. Je ne souhaite pas voler le travail de qui que ce soit.

Pour me contacter, remplissez le formulaire sur la page de contact (section “A propos”) ou allez sur mon profil LinkedIn.

Je vous souhaite une agréable consultation sur le site, à bientôt !

Sections du site

JeuxJeux
Tous les jeux et projets que j’ai terminés.

 

Applications - IconApplications
Applications que j’ai créées en dehors des jeux.

 

OtherProjectsMPProjets
Jeux et autres projets en cours où à venir.

 

About - MPA propos
All there is to know about me or this website.

 

Contact - MPContact
Envoyez moi un e-mail !

• Avoid - Slideshow

  • WC - Slideshow
  • Steering - Slideshow

  • WE SlideShow

  • PI - Slideshow

  • DOOM - Slideshow

  • TSOI - Slideshow

  • WS - Slideshow

Home

Welcome !

On this website you’ll find some of the games i made with a download link for the finished ones. These games are mostly projects that my school asks the students to do during holidays which means a little amount of time so be warned that they will not be so much AAA especially for the graphic part as we are most focused on the programming one. Some other games are not holiday projects but end-of-the-year ones instead, they are more polished as they take more time to do (during the year or in the lasts months of it).

You may notice the “Other projects” tab, it is here for an information purpose about what i’m doing right now that is not completed yet or things that I can’t really show like the little engine I’m currently making so there will be updates on that in this place.

In the projects I make, you’ll probably see I often use sprites from existing games, as they’re not destined to be sold (they’re just school stuff) I figured there is no problem here. I don’t intend to steal others work.

If you want to contact me, please fill in the form in the contact page (About section) or go on my LinkedIn profile.

Please have a nice browsing experience in here, see ya !

Website sections

GAMES - IconGames
All of my finished games projects.

 

Applications - IconApplications
Applications I created other than games.

 

OtherProjectsMPProjects
Games or other stuff that are not finished or even started.

 

About - MPAbout
All there is to know about me or this website.

 

Contact - MPContact
Send me an e-mail !